Blogito Ergo Sum: Le monde merveilleux des chômeurs me lourde...

vendredi, février 03, 2006

Le monde merveilleux des chômeurs me lourde...

Soit je fais une crise de nerfs et je fais cramer l'agence ANPE qui (je cite)"hélas, ne peut rien pour [moi]".
Soit je me mets aux anxiolytiques+shit+alcool et je n'en aurai plus rien à fioutre.

Le plus navrant est de me rendre compte que lorsque je trouve ze annonce for me sitôt la candidature déposée dans la boîte j'attend fébrilement, regardant de façon compulsive si je n'ai pas un message sur mon téléphone. Alors que je sais pertinament que la lettre, elle, est toujours au fond de la boîte postale.

Alors pour mon édification personnelle, regardons tout de suite ces quelques femmes qui attendent, et prendons z'en de la graine.

5 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Rhâ Hâ ça flippote hein! couraaaage!!

8:51 PM  
Blogger Chfaik déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Non, je flipotte pas, Môssieur. Et si j'ai égorgé les 3/4 des poulets de la ville, spapour influer sur le karma de mon potentiellement probable niou boss, sjuste pour protèger cette sainte cité de la grippe aviaire.

9:17 PM  
Blogger Leïla déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

eh mais la première en partant de la droite on dirait moi devant mon ordinateur et mon tel - attendant tout comme toi - un mail ou un appel....
Purée j'ai le même chapeau (je crois que je vais m'en débarasser discrètement)
Je te dirais bien patience mais apparemment la patience vient avec l'âge.
Donc ??????
Plutôt : BON COURAGE!!!!!!!!

11:24 PM  
Blogger Chfaik déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Merci, à toi aussi.
Et puis dans le pire des cas, on peut toujours monter un club de bridge.

11:16 AM  
Blogger Leïla déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

C'est clair, au moins y aurait un peu d'action (quoi que???)

7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home