Blogito Ergo Sum: Charité Croftienne

lundi, mars 06, 2006

Charité Croftienne

Le bonheur c'est de trouver une personne dévouée pour m'aider pendant ma semaine rituelle où j'ai envie de bouffer tout le monde.
Quelqu'un de prêt à m'offrir un indéfectible soutien.
Quelqu'un qui endurerait mes pires tourments sans moufter.
Quelqu'un capable de souffrir les plus horribles tortures pour me soulager des miennes.

Ce bonheur, je l'ai trouvé.

Je lui ai cassé ses p'tites pattes une bonne centaine de fois.
Je lui ai fendu le crâne avec entrain.
Je l'ai regardé se noyer les yeux débordants de joie.
Je l'ai laissé se faire embrocher sans bouger.
Je l'ai aussi fait griller lorsque l'occasion m'en était donnée.

Et rien.
Pas une plainte.
Pas une remontrance.
Elle est toujours là.
Vaillante.
Prête au supplice suivant.

Et ça, ça fait trop plaiz'...


6 Comments:

Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Et en plus, elle a un bÔ cul!
Soit dit en passant, histoire de saisir la poésie du moment...
Tiens, vlà une bise qui trainait par là :)

7:08 PM  
Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Elle n'a pas de mauvaise semaine, elle ?

7:33 AM  
Blogger Chfaik déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Sparce que la photo est ancienne, Archi, tu verrais la culotte de cheval qu'elle se paie dans le jeu, c'est déjà vachement moins glamour...
(bon, sinon, c'est quand que tu reviens ?)

Peut être Quinté, sauf qu'elle, elle est capable de faire montre d'une abnégation sans bornes.

12:30 PM  
Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Great work!
[url=http://tobjhftd.com/budk/bdyi.html]My homepage[/url] | [url=http://dojlqjrx.com/hlch/iyfk.html]Cool site[/url]

3:17 AM  
Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Thank you!
My homepage | Please visit

3:17 AM  
Anonymous Anonyme déclara par la grâce de Dieu et de la force du côté obscur que...

Thank you!
http://tobjhftd.com/budk/bdyi.html | http://drpuqjqj.com/yvmq/jovf.html

3:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home